Date d'arrivée :
Date de départ :
Personne(s) :

La maison

Au calme, adossé à la montagne et à 1 km de la plage de Calvi en Corse, l’ancien vignoble a laissé place à un jardin de 2500 m2 composé de graminées et d’essences méditerranéennes parmi lesquelles l’immortelle (a muredda) au parfum si caractéristique.

Constituée de 2 bâtiments formant un « U » et ceinturant la piscine chauffée (mai-octobre), la chambre d’hôtes A Muredda a ouvert ses portes fin mai 2015. Notre maison dispose de 4 chambres spacieuses (1-2 personnes) de plain-pied (22 m2, salle d’eau avec douche à l’italienne et WC séparés) avec terrasse privative.

La pinède attenante vous offre une vue imprenable sur Calvi, sa citadelle et la mer. L’ombre des grands pins en fait un lieu idéal pour les pique-niques, également propice à la détente aux heures les plus chaudes de la journée.

Vos petits déjeuners gourmands et ardoises de produits corses proposées en soirée vous sont servis sur la terrasse principale au bord de la piscine ou autour de la table d’hôtes du salon.

Soucieux du respect de votre quiétude, A Muredda n’est pas accessible aux enfants de moins de 12 ans.

 

L’esprit des lieux

« Celui qui revient n’est jamais vraiment parti ».

A Muredda, c’est avant tout l’histoire d’un retour au pays, à Calvi, après de longues années passées sur « le continent ».
Partager avec vous le bonheur des moments passés sur notre île, vous guider dans la découverte des innombrables trésors qu’elle recèle, prendre le temps d’échanger tout simplement est un plaisir.